Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bi-Oil ou Bio-oil

Je n’en reviens pas !!  Mes vergetures sont atténuées. Moins violacées, au niveau du ventre. Donc oui je l’ai reprise pour continuer la cure ! Car ayant négligé mes hanches et mes cuisses le résultat n’est pas là. Je vous dirais donc l’évolution de leur aspect après un mois d’utilisation. Ce qui me permettra de comparer entre une cure immédiate après l’apparition des vergetures et une cure sur des vergetures négligées depuis seulement quelque mois.

En conséquence j’ai un avis positif sur cette huile qui a atténué considérablement la couleur violette sur les zones que j’ai traité. Le fini légèrement gras peut être embêtant si on l’utilise le matin. Tellement approuvé par son efficacité (pour moi), je l’utilise maintenant au niveau de mes bras sur les cicatrices des boutons. Et pour ma deuxième grossesse (qui sera dans quelque année) je l’appliquerai en prévention – Mieux vaut prévenir que guérir. Par contre sur les vergetures « incrustées » je n’ai pas vu de différences. Pour l’odeur, elle ne sent « rien », c’est une odeur très très légère.

 

Pour information, la bouteille de 60ml je l’ai acheté environ 8-9euros en pharmacie et je l’ai trouvé à 14,99euros sur Amazon les 200ml !! C’est vrai qu’elle n’est pas donnée.

 

Lien Amazon : http://www.amazon.fr/Bio-Oil-Huile-Soin-Specialiste-200ml/dp/B00129XP8M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401827012&sr=8-1&keywords=bi+oil

 

Donnez moi votre avis à son sujet !  Et si vous avez d’autres produits - Je me ferais un plaisir de les testés s’ils attirent ma curiosité.

 

 

^^Mon AVIS – J’ai tESté = AppRouVé^

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0