Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Semaine #3

Désoler pour le retard de la publication de se post (qui normalement se fait chaque lundi). Mais cette semaine est assez mouvementée. Je commence à mettre bébé à l’assistante maternel. Dur de le laisser. Mais aujourd’hui se n’est pas le sujet.

Pour cette nouvelle semaine, j’ai comme qui dirai aucune idée de ma perte de poids, non pas par ce que je ne me suis pas peser, mais je dirais plutôt que ma balance a rendu l’âme. Elle m’a rajouté plus de 1kg puis enlevé 2kg rajouté 600g !!! Je pense qu’elle n’ose plus me dire la vérité pour ne pas m’offenser. Mais je ne pense pas avoir perdu ou du moins je me sens déjà, moins gonflée par rapport à la semaine dernière (c’est déjà une bonne chose), mais je me dit que cette sensation est du à la diminution des fortes chaleurs. Je n’ai pas pu réaliser mes exercices de Cardio. J’avais pas mal de chose importante à faire avant de reprendre le boulot, je ne me suis donc pas organisé. En plus je vous en parlerai plus en détails dans un post, j’ai craqué pour le programme « Bikini Body Guide Bundle » Kayla Itsines. J’attends juste l’avale de ma sage femme pour pouvoir reprendre car c‘est un sacré programme !!!

En conclusion, cette semaine est encore comme celle de ma semaine dernière, avec un manque de motivation. Je cherche à me botter les fesses pour pouvoir réussir mon bien être.

Et vous les filles, comment arrivez vous à gérer vos plannings ?

 

^^Que je bouge Mes FesseS^^

Tag(s) : #perte de poids

Partager cet article

Repost 0