Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

semaine # 14

Bonjour à tous. Aujourd’hui comme chaque semaine je vous fais un petit point sur la semaine qui vient de passé. Dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite vu les repas. Même au restaurant j’ai réussit à limité la casse en allant soit sur des salades, des desserts à base de fruit. Mais j’ai quand même craqué lorsqu’on est sorti au Memphis coffee. Pour le sport j’ai malheureusement pu faire qu’une séance de musculation L je me suis quand même « rattrapée »  en utilisant le plus mes petits pieds à la place de la voiture. Je compte allée jusqu'à la 12ème semaine du programme et le recommencé en incluant correctement les séances musculations et surtout de LISS et HIIT. Car je ne me sent pas capable d’attaquer le programme suivant 2.0 de BBG. Puis je remercie mon cher chéri de m’encourager. J’ai jusqu'à fin septembre pour atteindre les 69Kg ! Donc j’espère que la petite paire de baskets que je convoite sera bientôt à moi ;)

Je me rends compte que mon objectif prendra du temps et qu’il ne faut pas que je saute les étapes. Impatiente comme je suis cela va être difficile. Mais je suis motivé lorsque je regarde les vidéos de la bloggeuse Audrey Marshmaloo

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan des 4 semaines du programme qui à mon avis ne sera pas tip top ! Bon courage à vous.

 

 ^^Il faut y croire^^

 

Tag(s) : #perte de poids

Partager cet article

Repost 0