Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soin intensif AUSSIE - Glossybox

Aujourd’hui je vous parle du soin reconstructor 3 minutes de chez AUSSIE. J’ai tellement entendu parler de celui-ci, que je suis impatiente de voir s’il tient toutes ses promesses. C’est une marque australienne que l’on arrive à trouver dans les Monoprix – dommage j’en ai pas vers chez moi, mais maintenant on peut s’en procurer dans certains carrefours, je vais aller faire un petit tour. 

La première chose que je retiens de ce soin est l’odeur. Sans même l’ouvrir, son parfum de bonbon (chewing gum) vous transporte. C’est un bon et mauvais point, l’odeur est tellement entêtante qu’elle peut devenir insupportable – malheureusement. Le packaging n’est pas exceptionnel, rien de tape à l’œil. Mais le produit en lui-même c’est une vraie découverte. 

Soin intensif AUSSIE - Glossybox

C’est un soin à l’extrait de « mélisse citronnelle d’Australie » qui va aider votre chevelure abîmée et sec à retrouver brillance et douceurs. Par contre dans sa composition on retrouve des silicones, parabens… Certaines risques de s’abstenir... Vous l’avez compris il promet « miracle » en 3 minutes… Conclusion…

 

 

Soin intensif AUSSIE - Glossybox

C’est un produit donc la texture n’est pas désagréable. En plus il suffit de ne pas en mettre des tonnes pour avoir un résultat. Pour ma part j’ai été surprise. Dès l’application sur ma chevelure (laver et humide), je sens sous mes doigts un changement dans la texture de mes cheveux. Ils deviennent instantanément doux. Ce qui ma beaucoup surprise. Après les 3 minutes de pose, on rince, point négatif, l’odeur si gourmande n’existe plus, disparaît. C'est bien dommage !

Même s'il m'a plu en rendant brillance et douceur à mes cheveux, j'ai eu la déception sur le résultat sur le long terme qui n'est pas présent pour ma part. Bien que la composition laisse à désirer, je pense racheter la gamme entière pour plus de résultats, pour des soins occasionnels. Vous pouvez le trouver au prix de 9€ -250 ml.

 

^^ Une cheveulure pour une pub ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box

Partager cet article

Repost 0