Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Stainiac de THE BALM en teinte beauty queen. C'est un gel 2 en 1. Vous pouvez l'utiliser sur vos lèvres et joues afin de donner un bon teint, par son fini transparent et naturel.

Je vous avoue de suite que malheureusement se produit, n'a pas su me convenir. Pourtant l'idée du 2 en 1 est pas mal. Même si côté hygiène cela peut déconvenir pour certaine. Tout d'abord, la texture de ce gel, ne me plaît pas du tout, j'ai l'impression de me mettre sur les lèvres les bonbons à la geler. La texture finale sur les lèvres reste désagréable. Même après X couches sur les lèvres, il ne se voit presque pas. De plus il m'assèche les lèvres.

Stainiac THE BALM - Birchbox
Stainiac THE BALM - Birchbox

Vous comprendrez rapidement que pour son utilisation en blush celui-ci n'a pas fait mieux. Bien que la couleur soit un joli rendu, il reste difficile à travailler, à estomper. Il marque TROP facilement la peau. Je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour avoir un rendu potable. C'est bien dommage.

 

 

Stainiac THE BALM - BirchboxStainiac THE BALM - Birchbox

Même si ce produit, n'a pas fait l'unanimité pour ma part, vous pouvez, le tester et vous faire votre propre idée. Car c'est un produit qui ne me correspond pas du tout et qui convient parfaitement à d'autres.

Son prix 13,50€ - 8,5g

 

^^ Non convaincu ^^

Tag(s) : #Beauté, #Produits box

Partager cet article

Repost 0