Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La reprise - Objectif bien être

Comme je vous l'ai annoncé l'une de mes résolutions est d'arrêter de procrastiner (Remettre à demain). Aujourd'hui je me décide à reprendre mes efforts sur mon bien-être et d'atteindre mes objectifs. Même si l'un des premiers est ma perte de poids, j'avouerais que je le passe au second plan. En effet, je vous en avais brièvement parlé, avec une amie, nous avons décidé de s'inscrire à une course qui est la niçoise. Bien évidement, elle a choisi de nous faire parcourir les 10 km. Un super challenge s'offre à moi. Fini de rester sagement chez moi (lorsque je ne travaille pas bien sur) et hop, basket aux pieds et on bouge. Je m'objectif actuellement a courir minimum 2 fois par semaine pour reprendre doucement. D'ailleurs aujourd'hui je suis allé courir et ce fût un plaisir de ressentir cette fatigue. Je me suis senti rebooster. J'ai fait environ 7km pour 45min. Je suis fière de moi.

La reprise - Objectif bien être

Vous l'aurez compris que pour le moment je recherche un bien-être, sans oublier ma perte de poids. Mais je ne veux pas me focaliser dessus et être sans cesse déçu par les non résultas et me démotiver. Je le place juste sur un petit carnet pour voir mon évolution. Sans que ça devienne une obsession. Parfois c'est justement cette obsession qui nous empêche d'avancer. Mon poids de départ est 71,7 kg. Avec tout ça, je vais tester, le sérum NIVEA. Qui devrait m'aider sur mon apparence, car oui c'est là que je veux lutter, affiner ma silhouette est ce que je veux. J'ai fini de rêver en observant toutes ses belles filles au corps de rêve, qui on réussit à ses résultats mais pas sans efforts. Alors a moi je me donnerais pour l'obtenir.

Et vous où en êtes-vous?

P.S: pour mon absence de cette semaine je m'en excuse. Des problèmes personnels, m'ont pris tout mon temps libre. Aujourd'hui je reprends avec mes deux à trois articles par semaines.

 

^^ Faire vivre son rêve ^^

Tag(s) : #perte de poids 2

Partager cet article

Repost 0