Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hostilité semaine #1Hostilité semaine #1

Bonsoir vous,

 

aujourd'hui je reviens pour vous faire le point sur ma semaine. Qui dans l'ensemble c'est assez bien passé. Côté alimentation, repas plutôt diététique et équilibré. Hormis mon petit moment gâteau apéro (pas bien, mais qu'une seule fois). Je trouve que j'ai bien géré avec ma reprise du travail. Je pense que pour les semaines à venir je vous mettrais quelque repas que j'ai pu faire pour vous donner des idées si vous le voulez. Si à ce sujet vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

 

 

 

Par exemple en dessert, je me suis préparer une coupelle de fruits (fraise, banane) accompagné de petits copeaux de chocolat.

Hostilité semaine #1

Pour le sport, j'ai été plus ou moins motivé selon les jours. J'ai tout de même effectué deux séances de running et une séance de vélo d'appartement (30 minutes pour celle-ci). Je ne me souvenais plus à quel point ça faisait du bien. Car oui je me prépare grâce à ma copinette, pour le semi-marathon de Nice - 10 km. J'appréhendais beaucoup, car jusqu'à présent je n'ai pas couru cette distance. HELP. Je pense que si j'y arrive, je pourrais être fière de moi.

Hostilité semaine #1
Hostilité semaine #1

Pour conclure pour cette première semaine, je suis très satisfaite de celle-ci surtout sur le sport. Quant à ma perte de poids celle-ci reste moindre seulement -5OO grammes. Je reste déçu mais satisfaite car je n'aurais pas pensé. (Surtout que je m'approche de ma période zone rouge!) Comment c'est passé la vôtre la fille?

 

^^ Semaine positif ^^

Tag(s) : #perte de poids 2

Partager cet article

Repost 0