Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La palette Glamour to Go By Too Faced

Lorsque l'on fais les soldes, soit on sait ce que l'on veut, soit on tombe par hasard sur une petite merveille, la deuxième option fût pour moi. J'ai pendant un long moment loucher sur cette palette et par miracle la voilà en solde sur Sephora, vous comprendrez que je ne me suis pas laissé prier pour la mettre directement dans mon panier, la petite palette glamour To go. C'est sans vous cacher que c'est une petite merveille pour ma part. Même si ce n'est pas le packaging qui m'a fait succomber, on retrouve la patte glamour de la marque TOO FACED. Il est en plastique avec de magnifiques arabesques qui donne tout de suite un côté baroque sexy à la palette. Mais lorsque l'on ouvre celle-ci on tombe sur 8 fards. Avec lesquels on peut faire des belles combinaisons. Un petit reproche que je peux leur faire quand même c'est qu'ils restent poudreux, alors attentions aux chutes.

La palette Glamour to Go By Too Faced
La palette Glamour to Go By Too Faced

Sur la première et deuxième lignes on trouvera les couleurs : 

-> Bronze copper - Cool taupe - Sheer pink - Antique gold

-> Velvet mat - Cream - Slate grey - Black gold

 

 

La palette Glamour to Go By Too Faced
La palette Glamour to Go By Too Faced

Cacher par un petit tiroir on trouve :

- 1 gloss liquide ultra brillant rose pâle

- 1 Golden bronzer, poudre effet bronzé
- 1 Scheer coral blush


Eux aussi reste un peu poudreux. Le bronzer à des sous-tons satinés, quant au blush c'est un réel coup de coeur, j'aime beaucoup le rendu naturel et effet bonne mine qu'il laisse sur les pommettes.

 
La palette Glamour to Go By Too Faced

Actuellement cette palette n'est plus disponible chez Sephora mais alors pourquoi je vous en parle. Tout simplement si vous la trouvez d'occasion et que vous voulez l'essayer n'hésitez pas. Comme je vous l'ai dit malgré les fards qui peuvent être poudreux, ils se travaillent très bien et ont une très belle pigmentation. Cette palette reste complète si vous partez en voyage, elle se glisse facilement dans une poche. Encore un petit reproche la concernant, je pense qu'il manque quand même un petit pinceau à l'intérieur. Mais à part quelque faux pas qui ne reste pas insurmontable, elle sera vous rendre aussi glamour que vous le désirez.

La connaissez-vous?

* Cette palette à été achete pendant les soldes à 9€ environ au lieu de 22€

^^ Ma petite merveille ^^

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0