Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello le monde,

 

sur mon dernier post "perte de poids", je vous annonçais que je voulais reprendre un programme et que mon hésitation se faisait entre le Kaylia et le Soniatelv. Après réflexion, je me suis attelé à faire celui de Soniatelv afin de voir la différence entre ses deux programmes. Je l'ai attaqué depuis une semaine, dans l'ensemble cela sa passe bien. Je vous prépare d'ailleurs un billet au sujet du programme. bien sûr actuellement aucun résultat visible, juste une bonne organisation. Les séances, je les organie en fin de journée, c'est plus facile pour moi. Mais pour les séances de cardio, je suis au vélo d'appartement. J'arrive pas à courir avec mon bébou. J'ai oublié de vous dire que j'ai attaqué le programme en date du lundi 18 mai. 

Hostilité semaine #5 & #6

 

Moralement, je suis la route vers se parcoure remplis d'embuches. Trop facile, on n'apprécierait pas les résultats, n'est ce pas? Pour le poids, là c'est une autre aventure. Lundi 18 +1,4 kg ! Aie! Grosse déception d'apercevoir un 72, Kg, comme si je repartais depuis le début. Mais non quoi, satané corps. Après je me dis que comme j'arrivais en période de "fille , j'ai fait de la rétention d'eau. La preuve, le Mardi 26 (soit aujourd'hui où je pose) - 1,6 Kg soit 71 Kg sur la balance. Surtout que je suis satisfaite de ce résultat, comme je suis partie en week-end. Oui tu connais ses moments en famille ou TOUTE mais TOUTE la journée tu manges. J'ai limité la casse. Merci la piscine je pense, car dès longueur pour paliers au excès et pour pouvoir réaliser ma séance j'ai fait piscine. Par contre cela fait du bien de se faire plaisir ainsi. Dans tous les domaines je parle, pas seulement en plaisir alimentaire, mais prendre son temps.

Hostilité semaine #5 & #6
Hostilité semaine #5 & #6

Comme la dernière fois, je ne perds pas fois en me disant, que je vais arriver à passer le pallier des 70 kg. J'y crois, j'y arriverais couter que coute. Non, mais ce n'est pas ses kilos qui vont me battre!Fini les plaisirs (depuis un moment on dira). Place à la deuxième semaine du #topbodychallenge

 

^^ Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort (du moins) ^^

Tag(s) : #perte de poids 2

Partager cet article

Repost 0