Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sublimist (anti-fatigue) by L'OREAL PARIS

Salut les girls,

Aujourd'hui je vais vous parler de la crème antifatigue de chez l'oral, la SUBLIMISTE. J'ai pu la tester grâce à une amie car plusieurs fois je trouvais qu'elle avait bonne mine, en farfouillant dans sa trousse à maquillage j'y suis tombé dessus. Le tube ne passe pas inaperçue grâce à sa couleur flash. Elle réveille. Ce qui est d'ailleurs le but du soin. Plutôt destiné pour les peaux à 25 ans et plus (mais la jeunesse peut très bien s'en servir).

Sublimist (anti-fatigue) by L'OREAL PARIS
Sublimist (anti-fatigue) by L'OREAL PARIS

Mon expérience avec ce soin s'est passée en trois étapes. Avant de vous expliquer pourquoi, je vais vous informer sur son utilisation. Son rôle est d'atténuer les signes de fatigue. Enrichie en Perline-P (complexe végétal aux multiples propriétés) associé LR 2412 ( molécule brevetée à L’Oréal, fruit de 10 années de recherches), ces deux puissants actifs qui permettent d’obtenir un teint qui paraît plus uniforme, des pores resserrés et un grain de peau affiné, au toucher soyeux. Un teint frais et lumineux. Ça fait rêver non?

J'ai plutôt cauchemardé pour ma première utilisation. J'ai légèrement trouvé qu'il unifiait le teint, par contre un effet glowy magnifique. Par contre erreur de part (d'où je n'ai pas aimé), j'ai mis une poudre teintée par-dessus. La catastrophe, une démarcation. Ma tête est passé sous une machine à UV mais pas le reste de mon corps. Je m'en suis rendu compte au travail, je vous explique pas la panique. J'ai donc zappé ce soin pendant un petit moment.

 

Sublimist (anti-fatigue) by L'OREAL PARIS
Sublimist (anti-fatigue) by L'OREAL PARIS

Ne voulant pas m'avouer vaincu par une seule utilisation (puis un avis ne se fait pas sur une fois), j'ai changé mon finish, au lieu de prendre ma poudre teintée, je n'utilise rien. Résultat un peu plus réussi après application du correcteur. Mais à la fin de journée, non merci, je brillais comme une boule à facettes. Je ne baisse pas les bras, je change tout, je passe de l'application au doigt avec le beautyblendr, je finis avec ma poudre microsphère de silice (ici), et là, BINGO (enfin presque). Un teint unifié, frais, à la fin de journée je brille mais sans plus (oui j'ai la peau grasse). Après 3 applications, j'ai trouvé. 

Depuis, elles et moi sommes devenu les meilleurs amantes du monde (enfin presque). Maintenant je l'utilise quand je veux avoir un maquillage très simple et naturel (les dimanches quand je sors où les jours ou je fais peu d'heures). Le moins pour ma part je dirais que c'est son application, car même avec la beauté blender j'ai du mal. Il faut vraiment faire attention à la quantité que vous mettez sinon vous allez vite ressembler à rien. Quant à son fini frais et lumineux, je confirme à 100%. Question lissages des pores bof, mais si vous avez une peau extra grasse je vous la déconseille, sans oublier si vous avez de très grosses imperfections, je pense qu'elle ne couvrira pas assez. 

Vous pouvez la trouver en grande surface ou ici au prix de 12,50€ (plus ou moins).
Vous la connaissez? N'hésitez pas à donner votre avis même s'il est différent du mien.

 

^^ Jamais deux sans trois ^^

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0