Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Semaines #10 & #11

Salut les motivé(e)s;

 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma reprise du TOP BODY CHALLENGE. Pour ses deux premières semaines, je suis trop contente de moi - oui ça m'arrive - par vous? Simplement malgré cette chaleur qui envahit nos terres, je suis motivée, alors qu'il y a quelques semaines de ça, j'aurais trouvé tous les prétextes pour ne pas faire mes exercices. Là, je trouve mon temps (même si c'est après mon travail). Je suis encore plus fière de moi (faute que quelqu'un d'autre le soit à ma place), d'arrivée à mes objectifs. C'est une satisfaction personnelle que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. La reprise m'a fait beaucoup de bien. Mais il y a une chose qui commence à me manquer est le running. J'ai quand même du mal à courir par cette chaleur. Soit je me lève avant les poules, soit le soir mais trop tard. Faut que je trouve une solution, car mon vélo d'appartement ça dépanne, mais ce n'est pas la "liberté".

Semaines #10 & #11

Pour continuer à me stimuler, car je me lace très rapidement malheureusement, mon chéri m'a pris WITHINGS (un article vous sera dit à son sujet). Et j'adore ce petit gadget. Il est en complément avec une application. Je dirais que je le prends en annexe. Si vous le connaissez, faite le moi savoir.

Semaines #10 & #11

Comme je vous l'avais dit, je me pèse maintenant tous les quinze jours (pour éviter la déprime), car c'est ma frustration sur mon bien-être. Oui car je n'arrive pas à décoller de ses foutus 70 kg! Pour me "rassurer", avant de commencer le programme, j'ai pris mes mensurations, aujourd'hui j'ai faits un petit point dessus. En moyenne je peux dire que j'ai perdu 0,5 cm, de la tête aux pieds hihihi. Je me dis que j'affine ma silhouette, qui est au final mon but dans ma recherche à mon bien-être. J'en suis ravi. Pour le poids, je n'ai pas bougé. Enfin presque. Je me suis pesé hier, 70,5 kg comme il y a 15 jours, et ce matin, la plus grosse frayeur, 72 kg! Saleté rétention d'eau, à moitié inquiète je vous avoue, je suis dans la semaine dite "fifille" tu sais celle ou tu deviens chiante! Je ne prends donc pas en compte celle-ci, qui me fausse mais ravis de ne pas avoir bougé. Mon sport et mon alimentation ont payé.

De votre côté, avez-vous tenu vos objectifs? 

 

^^ on bouge nos poignets d'amour ^^

Tag(s) : #perte de poids 2

Partager cet article

Repost 0