Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Semaine #17 & #18 résultats de Top Body Challenge WEEK 8

Comme vous vous en êtes rendu compte, je suis un peu en retard sur mes billets perte de poids. Mais ne vous inquiétez pas, je suis bientôt en vacances, je vais rattraper mon retard. Déjà 8 semaines de passées. Le temps passe si vite, alors voici mes résultats du top body challenge WEEK 8. J'avoue que sur ses dernières semaines, je ne suis pas très assidu. J'arrive à faire deux séances sur trois de renforcement musculaire. Mais j'essaye de faire correctement mon cardio. 

Semaine #17 & #18 résultats de Top Body Challenge WEEK 8

J'ai été surprise de voir que j'ai atteint les 68,4 kg. Mais j'en suis très fière. Car mon alimentation paye, mes séances de sport avec. Vous verrez sur les photos j'ai un petit bidon, la photo a été prise après avoir mangé. On vois une différence entre le début et maintenant que je trouve légère mais présente. Mais lorsque je regarde à partir du week 4, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Ou c'est juste moi? Pour les résultats du top body challenge week 8, j'en suis à environ -4 kg et des cm de perdu, une silhouette plus affinée. et des fesses qui se dessinent. Que demander de mieux.

Semaine #17 & #18 résultats de Top Body Challenge WEEK 8
Semaine #17 & #18 résultats de Top Body Challenge WEEK 8

Je vais m'accrocher pour terminer le programme, 4 semaines ce n'est pas la mère à boire. Je vais faire en sorte que mes vacances, ne se transforment pas en mode "repos" pour toutes mes activités y compris le sport. Mon objectif ne pas reprendre de poids. Je dois voir plutôt le bon côté, de temps j'en aurais, faut juste là encore s'organiser. Je vous souhaite bon courage et ne lâchez pas.

 

^^ Résultats TOP BODY CHALLENGE WEEK 8 ^^

Tag(s) : #perte de poids 2

Partager cet article

Repost 0