Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics
LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics

Coucou les beautés, je vous ai parlé il y a peu de temps des ombres à paupières, aujourd'hui c'est au tour des jumbos (LONG LASTING STICK EYESHADOW) pour les yeux de kikocosmetics. Utilisant et étant fan de ce genre de produits, vous comprendrez que lorsque j’en entends parler (notamment en très bien), je n’ai qu’une envie, me laisser tenter et d’essayer à mon tour. Alors si la youtubeuse SOLEIL715MAKEUP passe par ici (par miracle). Merci car c’est grâce (ou à cause de toi) que je me suis laissée dépasser par mes démons. (Petite parenthèse bref, si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à aller jeter un coup d’œil à sa chaîne, fraîche, bon plan à petit prix, conseils…)

LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics

Maintenant parlons de ce pour quoi je vous écris; les LONG LASTING STICK EYESHADOW. Pour amorcer mon récit, vous avez une palette de couleur intéressante, qui sera vous plaire (mais si vous avez un Kiko juste à côté de chez vous, faite un tour pour « vérifier » les couleurs.) J’ai été déçu par le 25 « LIGHT TAUPE » (mais pas trop non plus). Je l’imaginais une pointe plus foncée. Sur moi j'ai l'impression qu'il fait fade. Leur prix abordable pour toutes les bourses. Pour finir, la qualité ?

LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics
LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics

Il se présente dans un packaging noir, solide. Pour reconnaître facilement la couleur vous avez juste à regarder l’embout, ce qui est très pratique dans mon bordel. Ce que j’ai aimé c’est que vous avez juste à tourner pour faire sortir la matière, au moins on ne s’embête pas avec un taille-crayon surtout lorsque l’on part. Concernant le produit, il s’applique facilement sur la paupière car il est assez gras, mais attention car la couleur 34 << PEARLY QUARTZ ROSE >> me semble plus grasse que les autres ayant tendance à se mettre plus facilement et rapidement dans le cœur de paupière (make up non glamour). Poser seul, ils ont un magnifique rendu, la pigmentation est très bonne, SUBLIME. Utilisé en base, selon les couleurs, ils accentuent la couleur de votre phare et sa tenue. Ils tiennent très bien pour une journée de 8 h. J’ai même eu du mal à les enlever avec mon eau micellaire, j’ai dû utiliser une huile.

LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics
LONG LASTING STICK EYESHADOW by Kikocosmetics

J’ai pour ma part essayé les couleurs suivantes (haute en bas) 

25 Light Taupe

42 Lavender

21 Passion Fruit

34 Pearly Quartz Rose

 

LONG LASTING STICK EYESHADOW (6,90€)

 

Pour achever ce poste je vous conseille ses jumbos. Avec un bon rapport qualité-prix, une superbe pigmentation et une tenue d’enfers. Mon avis sur les longs lasting, je vais m’empresser de compléter ma collection, car je les approuve à 100%.

 

^^ Un Avis Plus Que POSITIF ^^

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0