Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

Ah oui! Tu dois te dire que cela fait une éternité que je n'ai rien écrit ici. C'est bien vrai, disons que le manque de temps et d'assiduité assemblé n'arrange pas les choses. Bref, ils ne font pas bon ménage .Je dois avouer que ça m'a quand même manqué de ne pas écrire, même si je ne suis pas très forte pour cela. Mais cet échange, se partage... il me manque! Je ne veux pas recommencer un blog de zéro car je ne renie en rien celui-ci. Au contraire, c'est mon petit bébé du début que je veux faire grandir. 
 

 

 

Et si on recommençais?

Depuis quelque temps, j'y réfléchis, ça me trotte dans la tête. J'ai certaines étapes de ma vie et événements qui ont sûrement aidé à cela (ou pas)! En tout cas j'espère que ce que j'ai prévu pour vous, vous plaira. Je vais continuer à parler des cosmétiques. Mais les découvertes de Lorette ne d'arrêtent pas à ça! Je vais tester des DIY, des tutoriels, des recettes, vous donner un peu mon avis sur ce que l'on peut trouver. Mais aussi à découvrir des petits endroits pour voyager en restant en France. Notre beau pays regorge de merveille et j'aimerais vous les faire partager. (dommage cette idée m'est venue après deux petits séjours) 


Je ne vous en dis pas plus et vous laisserais découvrir comme il se doit, avec plus de régularité, mes petites découvertes. Je vous souhaite une très bonne semaine. 🌸

 

À très vite ✨  [ Lorette ] 

 

Retrouver moi sur instagram : the_lorette_discoverie

Partager cet article

Repost 0